Cronos Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sõla - Retpal. 'TEST'

5 participants

Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par Lumy Ven 26 Juin - 20:09

Présentation du personnage (celui qui se trouve dans la vraie vie!)

Prénom : Anthony.
Âge : 21 ans.
Profession : Etudiant de deuxième année en BTS CGO.

Présentation du personnage (l'autre, celui sur ordinateur)

Nom de mon personnage principal : Sõla (alt 0245 pour le "o")

Historique de jeu

J'ai commencé à jouer à la Màj 1.12.1 de WoW donc cela fait un petit moment déjà. Je jouais Mage, Démoniste et Prêtre, sans vraiment avoir de "main" à ce moment. Puis vers mi-BC, j'ai commencé à monter un paladin et depuis, il s'avère que c'est celui que j'ai joué le plus sérieusement. J'aime depuis toujours soigner donc Paladin Sacré, mais je dispose de quelques connaissances en Paladin Retribution depuis SOO.

Niveau instances & raids

J'ai complété sur chaque extension tout ce qui concernait de près ou de loin aux différents donjons ; pour ce qui est des raids :
BC : clean Karazhan, clean Gruul, 1er boss d'Hyjal vaincu, 3 boss vaincus sur SSC.
WTLK : clean Naxx, clean Sanctum Obsidien, clean EDC (jusqu'à 1er boss HM en 10), clean ICC (jusqu'à Trognepus 25 HM)
Cataclysme : TDF (jusqu'à 2 boss vaincus en HM format 10 joueurs), Âme des dragons (jusqu'à Ultraxion 10 HM)
MOP : Caveau mogu (jusqu'à Feng le maudit 10 HM), clean Coeur de la peur, clean TP, ToT (jusqu'à Qwon 10 NM), SOO (jusqu'à 11/14 HM pré-nerf)

Côté PvP

J'en fais depuis BC approximativement, ainsi que de l'arène, mais ce n'est que depuis début MOP que je pratique régulièrement l'arène en suivant le "progress" arena.
Actuellement, j'ai une expérience de jeu de 2316 en 2c2; 2306 en 3c3; 2175 en 5c5. La MMR variant parfois, j'ai une expérience maximale estimée à 2415 environ.

Ma classe et les subtilités du cycle

Précision élémentaire : Je ne dispose que d'une expérience récente en Retribution, tout conseil sera donc grandement apprécié.

Selon les bonus de sets, le cycle du PalRet change beaucoup, j'en parlerai sans pour le coup.
Le RetPal doit s'efforcer de toujours disposer d'un maximum de points de puissance sacré afin de ne pas créer de trou dans la rotation, donc je tente le plus possible de me bloquer à 5 points de puissance sacrée, puis j'utilise le Verdict final (plus gros apport DPS du retpal)
La maîtrise joue un grand rôle dans le DPS global du retpal également donc prioriser les sorts jouant dessus : Marteau du courroux, Frappe du croisé (mono), Marteau du vertueux (multi), Verdict final.
Jugement et Exorcisme servent principalement à remplir la jauge d'HP (Holy Power)
Les Cd's sont AW (Avenge Wrath : les wings quoi...) et Condamnation à mort.
Voici approximativement le cycle que j'adopte à l'open (sans bonus set) :

1- Pré-pot à 1sec.
2- AW (Début combat)
3- Condamnation à mort
4- (Marteau du courroux : je suis sous AW donc je peux l'utiliser)
5- Frappe du croisé
6- Jugement
7- Exorcisme
8- (Marteau du courroux : encore sous AW)
9- Frappe du croisé
10- En principe, je suis à 5 points d'HP donc j'utilise le Verdict final. Le cycle se répète ainsi de suite.

Remarque

Le RetPal a un travail d'assist. également, puisqu'en dehors du cycle DPS, il doit se concentrer pour aider en urgence, ou si prévus en amont, les moments où ses Cd's défensives peuvent être utiles : Imposition des mains ; BOP ; Sac.

Lien vers mon armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/S%C3%B5la/simple

Mon UI est exactement celle de base, hormis les cadres de raid et de personnage que j'ai bougés pour plus de visibilité.

Autres personnages

Lumÿzen : Mon moine spé "brume apaisante" que je joue correctement également, mais bien mieux en Arène
Lumÿløl : Mon voleur spé assa, subletly.
Lumÿlol : Mon mage spé feu, frost.
Lumÿlolz : Mon druide spé équi, heal.
Lumÿ : Mon prêtre disci, shadow.
Crazyßunny : Mon démoniste affliction.

Tous ont un stuff Arène correct ou PvP, je joue le plus souvent Soigneur et j'ai développé mon "talent" particulièrement sur chaque classe pouvant l'être. J'ai une expérience PvE sur certains comme mon Druide, mon Mage ou mon Moine également.

La Guilde

Mes anciennes guildes : Paradoxe ; Alégoria ; Happiness Factory ; Pearl.
Je suis parti de Pearl après une vague massive de personnes étant parties, la cause invoquée aurait été l'ambiance déplorable.

Mes espérance pour Cronos Corp : J'aimerai, si possible, m'améliorer en RetPal (ce qui ne m'empêche nullement de jouer soigneur au passage) au sein d'une communauté soudée, ayant des objectifs réalistes et plus élevés que la moyenne des guildes.

L'apport de ma présence en raid : Actuellement, je ne peux influencer les combats dans le sens que j'aimerai avec mon stuff (pas de 4P, orientation critique car précédemment soigneur etc.)
Toutefois avec le bon axe, le RetPal est un DPS régulier tout aussi puissant en multi-cibles qu'en mono-cible, il se distingue par sa versatilité : il peut tout aussi bien soigner, offrir des réductions de dégâts ou immuniser contre certains effets des alliés. Bien maîtrisé, il peut grandement aider les soigneurs dans leur gestion des Cd's pour Tanks.
avatar
Lumy
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Re: Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par Rokharr Sam 27 Juin - 12:54

Salut,

Super propre cette présentation, ça fait plaisir Very Happy
(Les couleurs par contre silent)

Bonne chance pour ton apply. Que la voie de la Lumière te soit douce.
Rokharr
Rokharr
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Re: Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par Goueland Mar 30 Juin - 14:22

Comme Rokharr j'approuve la propreté de cette présentation.

En espérant que tes attentes soient comblées parmi nous si une apply se fait, a bientôt IG Wink
Goueland
Goueland
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 34
Localisation : Castelnau le lez

Revenir en haut Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Re: Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par BaZeus Mar 30 Juin - 21:46

J'approuve la propreté de ta signature de 6 mètres sur 4 Very Happy
BaZeus
BaZeus
Admin
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Re: Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par Kelthiø Mar 30 Juin - 22:32

Mdr go la rétrécir X)
Kelthiø
Kelthiø
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 29
Localisation : Miramas

https://cronos-corp.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Sõla - Retpal. 'TEST' Empty Re: Sõla - Retpal. 'TEST'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum