Cronos Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Hùrt [Palaret] [Test]

3 participants

Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Hùrt Dim 21 Fév - 0:33


  • Présentation du personnage :

Hùrt - Paladin Vindicte (Hyjal-EU) - http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/H%C3%B9rt/advanced - Hurt#2666

J'ai repris le jeu voici 3 semaines environ, j'ai donc actuellement un stuff encore un peu short pour prétendre au mieux, mais c'est surtout item par item, puisque ce qui me fait défaut c'est des drops précis et pas un faible ilvl général. J'ai mon 4p je viens d'avoir la bague légendaire en gros la base du dps est là Wink


  • Informations personnelles :

Etienne 22 ans - Soissons.

Mes horaires actuelles sont exxxxxxxxxxxxxxxxtrêmement libres donc aucun soucis à m'adapter à vos différentes horaires / jours de raid.


  • Informations personnage :

/played : 111 jours (total) - 72 jours (lvl 100). À savoir que j'ai commencé le Paladin à MoP (où j'ai pratiquement pas joué) sinon j'ai commencé le jeu sur un hunt à Wotlk (uldu).

Je suis relativement correct en tank même si je suis forcément moins à l'aise qu'en ret et que j'ai encore moins de stuff mais sinon aucun problème pour changer de spé.


  • Gameplay :

MONO :

Pull : -0.5s Potion -- 0s Macro Burst (Trinket + Courroux Vengeur + Conda) (la macro contient aussi la potion mais si je lance tout ensemble je suis baisé pour la 2ème popo, la macro ressert donc pour la BL pour tout ré-use...)

Burst : MC - FC - MC - Exo - Verdict et on recommence en alternant l'exo avec le Judge si pas reproc et en replaçant la conda quand up (à la place d'un exo/judge). Pareil quand on a un proc tempête (avec un circonflexe omg) on le met à la place d'un exo/judge au mieux ou d'une FC au pire mais toujours avant le Verdict suivant évidement.

Cycle : Verdict 5 > MC > Proc Tempête > FC > Exo > Judge. Ha oui et si aucun cs de prévu le racial eds peut être casé en bouche trou çà créé un stack... Donc EDS > all forever kiss (ou pas... à legion tous les raciaux disparaissent... fuck the world)

MULTI :

Cycle : En dessous de 3 cibles c'est du mono cherchez pas la seule amélioration de dps se verra sur les proc tempête et on peut aussi s'amuser à multidot le blâme ainsi que use la glyphe de judge, mais yaura pas de quoi danser à poil dans la rue. À partir de 3 cibles Vous pouvez commencer à arrêter d'utiliser le verdict pour full tempête (sauf s'il est proc alors on alterne les 2). À partir de 5 cibles et plus ou supprime la croisée pour le Vertueux tout en gardant les changements précédents bien sûr.


  • Personnages secondaires : :

J'ai un prêtre disc, un Hunt MM et d'autres caves mais je n'ai pas vraiment la volonté de les jouer sérieusement c'est plus pour m'amuser qu'autre chose.


  • En raid : :

J'utilise les addons : Bartender - WeakAuras - DBM - IceHud - TidyPlates - Recount.

Screen :
Hùrt [Palaret] [Test] 735992WoWScrnShot012716231546


  • Historique et expériences : :

Je n'ai pas joué à MoP hormis une courte expérience à la toute fin de SoO, ensuite je suis rentré dans une nouvelle guilde (Legion) créée par un ex wraith mais recruter en début d'extension ça n'a pas marché on a laissé tomber alors qu'on commençais le MM sur Highmaul (2boss) ensuite j'ai casuté dans une petite guilde en interserveur sur BRF (rush hm only) durant mon année de licence-pro et j'ai stop pendant quelques mois pour me consacrer à d'autres choses et me voilà...^^

Pour mon temps jeu wotlk + cata j'étais mineur donc rien de bien intéressant à raconter, surtout des petites guilde familliales / casu / WE...

Pour les logs j'ai retrouvé quelques résultats sur WarcraftLogs mais visiblement une bonne partie a disparue ya pas grand chose : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/9411258/8/

Juste par contre il me semble que je vous ai connu à vos débuts si je ne me trompe, vous aviez scindé votre guilde en deux qui s'appelait à l'époque JeSaisPlusQuoi Corp, une partie était devenue Cronos Corp l'autre (bcp moins excitante on s'en est rendu compte) a fusionné avec notre guilde de l'époque (Legion) ce qui m'avait bien gavé lol j'étais même venu voir un gars de chez vous pour me renseigner sur ces pedzouilles ^^ Enfin çà c'est si c'était bien vous lol sinon ben oubliez çà XD


  • Pourquoi Cronos Corp : :

Question horriblement lourdingue qu'on retrouve quasi-systématiquement partout ^^
Ben comme à chaque fois pour toutes les personnes normales qui balancent pas leur 4 lignes en mode /2 need 1 guil wsh bro recrut me grosse épée banzai... Vous correspondez à ce que je recherche tout simplement, une guilde correcte qui vise le clean avant le pallier suivant sans raider h24.
J'ai repris wow il y a 3 semaines, j'ai cherché une guilde qui m'accepterai avec mon gros retard de stuff (690 à ce moment là), bref j'ai pris refus sur refus (on m'a même insulté de pélo casu qui cherche son PL gratuit... bon...ok)
Donc je me suis stuff comme tout le monde en faisant le caddie comme un gros crevard vu que ya que ca qui fonctionne et maintenant que j'ai suffisement pour tenir la route sur du HL je repostule dans une bonne guilde (bien sûr tous les mignons qui m'ont envoyé sur les roses peuvent aller sur faire voir à Mikonos si j'y suis lol).


  • Informations complémentaires : :

Charte lue et approuvée j'ai pas vu de mot de passe caché ni de bouton il me semble ^^

Je joue en français, je parle cependant courrament anglais. J'ai ts3-2-mumble je crois que j'ai même encore ventrilo xD et j'ai un micro fonctionnel.

Ma machine est un Alienware Aurora R4 (t'as vu j'ai dl'argent bôtard) - i7 3820 CPU - 3.6GHz avec 16Go de ram et une GTX660. Et non je ne suis pas passé à win10, je suis con mais pas à ce point là okkkk loll


Bon voilà j'espère vous satisfaire, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Tchou
Hùrt
Hùrt
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Rokharr Dim 21 Fév - 2:03

Extrait du forum de ta guilde actuelle (sont-ils au courant de ta postulation ?) a écrit:Je suis actuellement sans-emploi, je suis en "convalescence" suite à une blessure à la cheville alors que je m'entrainnais pour rentrer à l'armée, j'en ai donc encore à priori pour 1 mois avant de pouvoir recourir + 2-3 mois mini je pense pour revenir au top niveau et repostuler. Il est donc important de noter que si je suis accepté (à l'armée) les différentes contraintes inhérentes au métier que vous devez certainement connaitre s'appliquerons à moi bien évidement !

Du coup tu n'es pas opérationnel immédiatement et ne compte a priori pas t'inscrire dans la durée (premier progress Légion). Que nous proposes tu / que penses tu pouvoir apporter à la guilde ? (Hormis ta sympathie dont je ne doute pas).
Si tu souhaites "profiter" de nous pour clean ce palier en attendant de rejoindre l'armée c'est pas éliminatoire directement (quoique je ne pense pas que cela corresponde aux profils que nous recherchons) mais la moindre des choses c'est que tu nous fasses profiter de toi également Wink

Deuxième c/c qui reflète mon avis :

Extrait du forum Hybrid a écrit:Ce n'est nullement un problème de cycle, ni d'xp d'ailleurs, il s'agit simplement du fait que nous ne pouvons nous permettre de faire des clean HM pour nos apply. Le roster a besoin d'avancer et, dans l'état actuel, ton équipement ne permettra pas ton intégration immédiate au sein de ce dernier. Nous ne sommes pas fermé à ta postulation, si tu parviens à t'équiper par tes propres moyens pour atteindre un stuff correct, ta candidature sera ré-évaluée (elle dépendra de nos besoin en PalRet à ce moment-là).

P.S. : J'suis pas un vieux de la vieille mais notre guilde c'était Happiness Factory et non ***** Corp, donc j'pense que tu confonds Razz
Rokharr
Rokharr
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Hùrt Dim 21 Fév - 2:18

Alors non, en effet si j'ai pas mis ce premier paragraphe, c'est qu'il y avait une bonne raison ^^

L'adjudant chef qui s'occupait de mon dossier après que je l'ai mis au courant de mes soucis a contacté mon médecin traitant pour en savoir plus, et il y a constaté que çà n'était pas ma première tendinite à la cheville...
Déjà sur le principe çà lui a pas trop plu de voir que j'avais oublié de lui notifier mais il m'a clairement expliqué que ce genre de "cas" est considéré par l'armée comme des récurrences suspectes.
En gros une tendinite ca passe, si t'en a eu plusieurs ca passe... pas. Donc il m'a expliqué avec tous ses regrets machin machin que je n'était pas apte au service et que ma carrière d'officier OSCE c'était même pas en rêve en raison du risque de récurrences futures à cause d'une potentiels faiblesse à ce niveau... Donc l'armée, c'est fini...

Je suis pas certain de bien comprendre le but de ta 2ème citation par contre, es-tu en train de me dire que je n'ai pas le stuff suffisent pour vous intéresser? Lorsque cette réponse m'a été faite, je venais à peine de reprendre et ne disposait alors que de quelque chose comme 695-700ilvl...^^

Ok pour le nom de guilde tant pi des homonymes certainement ^^
Hùrt
Hùrt
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Rokharr Dim 21 Fév - 3:29

Hùrt a écrit:Je suis pas certain de bien comprendre le but de ta 2ème citation par contre, es-tu en train de me dire que je n'ai pas le stuff suffisent pour vous intéresser?

Je ne suis qu'un simple membre et n'aurais de toute façons peu/pas d'impact sur ton apply mais oui je considère qu'à l'heure actuelle tu n'a simplement rien à nous apporter, ni avec ton personnage actuel ni avec ton expérience passée, c'est le noir le plus complet. Si on te prend c'est un pari, et un pari franchement risqué qui ne me tente guère.

D'autant plus quand je vois ça :

Hùrt a écrit:(bien sûr tous les mignons qui m'ont envoyé sur les roses peuvent aller sur faire voir à Mikonos si j'y suis lol)

Nous, les guildes, devons comprendre ta situation et t'aider par contre t'es pas capable d'avoir du recul sur ta situation et d'accepter que non tu n'es pas le joueur prodige que tlm attend et que non tlm ne peut pas se permettre de perdre du temps pour te permettre de prouver ta valeur.

P.S. : Si tu n'es pas sûr que qqun prend les logs de tes raids prends les toi-même, c'est décisif dans le cadre d'une apply d'un niveau si différent du tiens d'avoir de quoi prouver que tu vaut le test.
Rokharr
Rokharr
Membre
Membre

Messages : 51
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Hùrt Dim 21 Fév - 4:10

Wow eh bien je pense que pas mal de chose qu'on faisait bien souvent avant devraient continuer d'être faites avant de juger à la volée une personne comme çà.
Déjà hormis le bonjour habituel quand on rencontre une nouvelle personne, un entretiens TS était régulièrement fait, ne serait-ce que pour compléter / préciser les détails d'une apply etc.

Il semble que visiter tous les forum ne donnent pas tous les éléments pour tout savoir, donc je vais préciser 2-3 choses.

Lorsque je rage sur le fait qu'on m'envoie balader, je ne cite personne, déjà çà se fait pas trop. Ensuite rien ne dis que j'englobe tous ceux qui m'ont refusé, car oui certains d'entre eux je comprends qu'ils l'aient fait et respecte leur décision, comme par exemple les Hybrid que tu cite.
En revanche d'autres que tu ne cites pas, je vois pas comment dailleurs étant donné que tout s'est passé en discussion privée avec leur GM, n'avaient je trouve aucune légitimité à refuser ma candidature sans même l'avoir jaugée ni testé.

Je m'explique, avant de postuler je lis plusieurs anciennes postulations acceptées et refusées (tout particulièrement) pour savoir un peu où je met les pieds et les raisons pour lesquelles on a tendance à refuser quelqu'un ici.
Hors chez eux, une très grande majorité des candidatures refusées l'étaient parce-que la GM avait peur qu'on se serve de sa guilde comme d'un caddie. En gros ton stuff n'est pas impeccable tu ne mérites même pas qu'on pause le regard sur toi...
Hors alors que je voyais venir le même genre de réponse arriver je l'ai wisp et l'ai prié d'aller un peu plus loin que çà et ne serait-ce que de me tester, après tout c'est pas parcequ'on tombe un boss que t'es obligé de me donner le loot (d'ailleurs avant les apply n'avaient aucun droit de loot et c'était très bien). Elle a tenté d'être cordiale mais m'a quand même envoyé chier en disant tu n'as qu'à aller te stuffer dans des guildes plus modestes (puisque le PU est TRES exigeant) puis si tu veux tu pourra revenir vers nous plus tard...
C'est à ce moment que j'ai légèrement halluciné puisqu'elle pleure qu'on se sert d'elle comme d'un caddie alors qu'il suffit de dire apply = no loot, MAIS d'un autre côté elle m'envoie faire le caddie chez les autres !! En gros faites le caddie chez les autres mais pas chez moi !! LOLL

Bref je veux pas faire la politique du c'était mieux avant, n’empêche qu'on ne m'a posé de question technique, de gameplay, ni fait de test ou d'entretiens dans aucune guilde où j'ai postulé, chose qui était habituelle avant.
On recrute du joueur fast-food tu en es la preuve sans vouloir te vexer car même quand tu as cru que j'étais toujours en course pour l'armée sachant que je n'aurait pu raider à Legion tu m'as dis : c'est pas éliminatoire directement

En gros si t'es opé, mais opé pour 3mois c'est pas grâve on profitera de toi le temps qu'on pourra puis on trouvera quelqu'un d'autre... En revanche si t'es pas encore opé de suite, mais capable de t'engager sur plus long terme osef on need de l'instantané !...

Je sais pas ce que tu pense de çà, mais moi je trouve çà déjà franchement pas correct, et pas du tout logique dans l'optique d'une guilde qui se veux pérène... Après c'est peut-être pas ton objectif j'ai peut-être rien compris.

Enfin je suppose que tout çà va pas faire le meilleur effet, après je pense qu'à s'écrire comme çà à chaud alors qu'on est tous les deux connectés qu'on aurait pu discuter, c'est plus simple de s'envoyer des mots doux qui seront forcément mal interprétés... Pareil tu dis ne pas avoir de temps à dépenser pour tester une apply... pk recruter alors? Est-ce vraiment si long et difficile de faire un boss avec un pélo, voir ce que ça donne, éventuellement lui donner un rôle spécifique pour le tester, et si tu as peur que je vous vole des loots c'est pas compliqué apply=no loot les anciennes règles sont peut-être pas si mauvaises non?

Au moins tu constateras que faute de te plaire (visiblement) tant qu'on ne m'aura pas dis non va voir ailleurs c'est pas moi qui vanisherai, je crois qu'on appelle ca de la motivation..

Bref j'espère générer un peu plus d’intérêt de (ta) votre part, et attends de vos nouvelles.
Hùrt
Hùrt
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par babe Dim 21 Fév - 16:17

bonjour bienvenue à toi sur notre forum et merci de l’intérêt que tu porte envers notre guilde.
Je me présente je suis officier de la guilde et c'est moi qui gère le recrutement dans la guilde.
Je t'ai envoyé une demande btag car parlé sur un forum je n'aime pas j atten de tes nouvelles pour pouvoir faire un entretien ts.
Au plaisir
babe
babe
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 42
Localisation : Toulouse

https://cronos-corp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Hùrt [Palaret] [Test] Empty Re: Hùrt [Palaret] [Test]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum