Cronos Corp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Xtl guerrier [ACCEPTER]

Aller en bas

Xtl guerrier [ACCEPTER] Empty Xtl guerrier [ACCEPTER]

Message par FTL (WAR) Dim 13 Sep - 17:58

Bonjour à tous !



Ayant intégré la guilde dans le but de faire parti de votre roster si l'occasion m'en est donnée, je n'échapperais donc pas à la case postulation ^^
Pour ma petite présentation, je m'appelle anthony j'ai 26 ans et je suis un fan de rugby ! J'habite à Sigean dans le sud ou je vis avec ma petite femme depuis maintenant 4 années. Originaire de Perpignan je suis catalan mais bon je n'adhère pas forcemment a l'image qu'on pourrait assignée aux "Catalans" qui sont connus pour être assez bornés Hehe. Je travail dans le bâtiment en tant qu'électricien mais aussi dans la clim.



Mon personnage s'appelle Xtl, pour mon btag c'est anthonydorr6 #2943.




Je joue à wow depuis que j'ai 14, 15 ans donc depuis vanilla.




Classe :

 Guerrier
 


Spé principale :
 
Fureur




Cycle priorité :

 Charge, sanguinaire pour enragé, si pas enragé rage berserk, par la suite c'est surtout en fonction des procs, un proc exec passe prio devant tout, ensuite les procs frappe sauvage, coup déchainé.
Pour le cycle multi bah c'est différent tourbillon pour augmenter le nombre de cibles touchées par les coups déchainés, tourbilol, dragon roar etc ....
Le plus important étant d'être enragé full time.





Spé secondaire :

Le spé arme si je réussis à avoir une 2 mains pour les combats cleave avec deux cibles permas ou trois.




Dispo :
 
Je suis dispo à vrai dire en fonction de mes journées, rien ne m'empêche de faire 4 soirs  par semaine mais je pense que 3 soirs semaine serait plus raisonnable pour moi, je peux très bien faire 4 soirs occasionnellement. Au niveau des jours de raid ca sera en fonction de vos besoins ca m'importe peu.




Lien armu :




Rerolls :

 Pas de rerolls, je jouais chaman amélio avant et puis j'ai stop au progress mythic fonderie car ma guilde avait plus ou moins explosé et avec l'été je n'ai repris que récemment. Néanmoins je trouve quand même que le guerrier est plus facile à jouer et quand même plus plaisant en fury je parle.




Ancienne guilde :

Vigilance , Horde sur Hyjal




Raisons pour laquelle j'ai quitté :

 La guilde ne pouvait plus assurer ses rosters a cause du départ des gens, et des afk soudains lors des soirs de raid. Qui plus est babe jp spag marco shek sont mes amis dans le jeu depuis longtemps et rejouer avec eux me fait vraiment plaisir. J'avais déja chercher a les rejoindre avant mais ca ne c'était pas bien très bien passer avec un des offs qui aujourd'hui n'est plus la.




Ce que je peux apporter à la guilde :


Bah de la bonne humeur, une main sure parceque je ne suis pas du genre a vanish comme ca, et puis quand j'aurais enfin eu ce que je veux un bon dps.
Je comprends assez vite les choses, je n'avais pas d'expérience à proprement parlé quand je suis rentré dans la guilde en tant que war mais aussi en ce qui concerne la citadelle. C'est jamais facile quand on reprend et qu'on veut rejoindre un roster qui marche de montrer qu'on peut apporter quelque chose. J'ai fait le maximum pour ne pas arriver à poil dans la guilde malheureusement même si désormais la situation s'arrange je n'ai pas eu de chance sur les loots dans mes débuts quand on sait qu'un guerrier conte énormément sur de bonnes armes 2h, des bijoux, un 4p et pour finir la bague légendaire qui fait littéralement exploser le dps. Je n'ai pas la prétention pour le moment de dire que je peux apporter quelque chose dans votre progress mythique, néanmoins j'ai une oreille attentive aux remarques et je ne pense pas être quelqu'un qui fait énormément d'erreurs de strats, le dps suivra et viendra en temps et en heure lorsque le facteur chance arrêtera de me sodo.




A propos de mon personnage :

Je fais cette petite rubrique pour clarifier un peu les choses sur le progress de mon personnage. Au niveau de la quête légendaire que j'ai donc commencé dès le tick 100, il me manque à l'heure qu'il est 20 runes élémentaires et je commence les tomes. Le personnage a 4 jours de jeu et 18 heures au niveau 100 donc il est assez récent néanmoins je fais aussi vite que possible pour rattraper le retard^^.

En ce qui concerne le cap critique hors buff qui doit être de l'ordre des 30% en t18 pour la fury, je ne l'ai pas encore il me manque 4%, je parle de ce cap car il est vraiment très important pour cette spé. Pour pouvoir l'atteindre je dois donc continuer a farm fielsang de mon côté pour avoir son bijou.




Expérience pve :

J'ai tout clean depuis tot ou je me suis interessé au pve puisque avant je faisais énormément de pvp avant, sauf la citadelle que j'ai visité pour la quatrième fois cette semaine en votre compagnie.




Mes addons :

J'utilise à l'heure actuelle dbm, iskar assist, weakauras 2, il y en a d'autres après mais qui ne sont pas vraiment nécessaires.  




Moi IRL :

Je ne joue pas à wow pour me reprendre la tête comme j'ai pu le faire dans mon plus jeune âge mais je peux vous assurer qu'il met insupportable de me sentir inutile dans un raid et de faire des conneries. En d'autres thermes je ne suis pas à la recherche du top mondiale, mais j'aime servir à quelque chose et j'aime être compétitif.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
On se voit In game !
FTL (WAR)
FTL (WAR)
Membre
Membre

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum